une raison les hommes ne sont pas en mesure de tirer leur éjaculat

Il ya deux raisons la plupart des hommes ne sont pas naturellement tirer leur éjaculat. Je vais discuter de l'une de ces raisons dans cet article.

La première raison est que le type de stimulation la plupart des hommes utilisent pour atteindre l'orgasme.

Un homme a deux principales approches pour se stimuler à l'orgasme. La première approche, et la plus courante, est axée sur la stimulation de la prostate. Le concept de "battre" une femme pendant les rapports sexuels n'est rien de plus qu'un homme stimulant sa prostate.

La seconde approche à la stimulation se concentre sur la stimulation du pénis-tête.

Quand un homme est engagé dans des rapports sexuels, ces deux types de stimulation sont généralement mélangés ensemble résultant en un maximum de plaisir. (C'est ce qui explique pourquoi la plupart des hommes sont intéressés par des relations plus masturbation.)

Lorsque se masturber, la grande majorité des hommes atteindre l'orgasme par la stimulation principalement prosterner - même si la plupart d'entre eux ne stimulent pas directement leur rends hommage.

Ce qui arrive, c'est que les hommes se caresser le corps du pénis et / ou la tête du pénis, la majorité d'entre eux soit touché la base de leur pénis avec la main ou se courbent leur pénis, ou ils jerk sur leur pénis comme ils caressent, l'ensemble des qui, indirectement, de stimuler la prostate. Cela conduit à un orgasme qui repose principalement sur la stimulation de la prostate.

Tôt dans la vie sexuelle d'un homme, il va généralement apprendre un ensemble donné de techniques qui lui amener à l'orgasme. Dès lors, la plupart du temps, il va utiliser la même approche pour le reste de sa vie.

Pour la plupart des hommes, se masturber d'une façon qui stimule la prostate est d'abord plus agréable et conduit généralement à l'orgasme plus rapidement - ce qui explique pourquoi la majorité des hommes d'abord apprendre à atteindre l'orgasme basé sur la stimulation prosterne-fondé - comme les jeunes hommes d'essayer de comprendre tous azimuts, ils tentent d'atteindre l'orgasme avant que quelqu'un les attrape ou commence à se demander ce qui se passe.

Et, parce que la plupart des hommes ont tendance à utiliser la même technique qu'ils ont appris dès le début, peu se expérience avec d'autres options.

Pour prouver la sensibilité de la stimulation prosterner, essayez "battre" votre femme lors de votre prochaine session des rapports (où la région pelvienne - la zone entourant la base de votre pénis - est solidement frapper son corps - mais ne pas lui faire du mal - "doggy" style est une bonne position pour ce test) et de voir à quelle vitesse vous commencez à vous sentir ces sentiments orgasmique escalade. Ensuite, poursuivre ses caresses, mais ne permettent pas de la région pelvienne et de frapper son avis que les sentiments orgasmique soit arrêter l'escalade ou ils peuvent même s'abaisser légèrement.

Maintenant, la raison tout cela est important, c'est parce qu'il ya un effet secondaire significatif avec un orgasme prosterner-induite. Lorsque l'orgasme est atteint grâce à la stimulation prosterner à base de la prostate est si sensible de la stimulation que les contractions qui se produisent dans le but d'expulser le sperme (appelé la phase d'expulsion) sont sérieusement compromises.

Comme point de comparaison, c'est comme une personne délicate chatouiller jusqu'à ce qu'ils inadvertance uriner. Ils perdent le contrôle qu'ils ont normalement sur leurs fonctions de l'organisme en raison de la sur-stimulation ils se sentent de la chatouiller.

De la même manière que l'analogie chatouillement, lorsque l'orgasme est atteint par la stimulation prostate basé sur, votre corps est entravé dans sa capacité à éjaculer en raison de l'ampleur de la stimulation.

Si vous souhaitez voir cet effet d'entraver pleinement en vigueur, demandez à votre femme se masturber votre pénis et en même temps le doigt de votre rectum. Comme elle les doigts de votre rectum, elle doit concentrer ses motions frottant anal sur la zone qui se situe entre son doigt (s) et votre pénis (qui est l'endroit où se trouve la prostate).

Bien que l'orgasme de cette façon est très agréable, vous trouverez que lorsque vous l'orgasme, vous aurez pratiquement aucun contrôle sur votre éjaculation et votre sperme et de bave suinter de vous avec une force encore moins que vous êtes habitué. (En l'absence de votre femme, vous pouvez utiliser un vibrateur pour le même effet.)

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG